TACKISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TACKISIS

Description force Tackisis sur nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 karak nagrund le maitre mage gris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

karak nagrund le maitre mage gris Empty
MessageSujet: karak nagrund le maitre mage gris   karak nagrund le maitre mage gris EmptyMer 5 Oct à 8:10

que fait Cyan loin de la tour ? et ou sont les mages que je doit formé. Pour le moment seul des forgeron sont avec moi dans la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

karak nagrund le maitre mage gris Empty
MessageSujet: Re: karak nagrund le maitre mage gris   karak nagrund le maitre mage gris EmptyMer 5 Oct à 9:38

Cyan est parti pour assurer le renouvellement des verts en assurant une couvè, il me semble.Pour les èlèves, nous allons en envoyer immediatement (j'indiquerais le nombre) et nous les utiliseront dans la bataille contre ralios. Si Karak Nagrund ne s'exposera sans doute pas directement, il pourra organiser leurs actions. Ainsi, les plus meritants d'entre eux pourront changer de sphêre.

Au passage, est ce que Karak nagrund à d'autres besoins (protection, troupes ou materiaux);nous tenterons d'y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

karak nagrund le maitre mage gris Empty
MessageSujet: karak   karak nagrund le maitre mage gris EmptyJeu 6 Oct à 4:33

bin j'ai quelques sorcier forgeron de mon clan rappatrié par warlock. Mais c'est plutot d'éleve mages afin de dévelloper les robes grises dont j'ai besoin. Sinon quelques ouvrages mystiques à l'ocaz ainsi que des rencontres avec des chaomanciens ne serait pas malvenus (meme si politiquement pas facile avec takhisis) mais si ils sont pas content je les butte et pis voila ;

NON MAIS GRRRRRRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

karak nagrund le maitre mage gris Empty
MessageSujet: Re: karak nagrund le maitre mage gris   karak nagrund le maitre mage gris EmptyJeu 6 Oct à 5:00

Si je ne m'abuse, la regle des eleves pour un 13ème est de 2 12ème, 4 11ème,8 10ème, 16 9ème et 32 8ème (etc..).
Vu sont niveau en les entrainant personnellement, il peut facilement monter des èlèves niveau 8.

Donc je propose un base de 32 èlèves (niveau 1) dont il s'occupera personnellement pour les monter puis, une fois ceux ci 8ème, je fournirait progressivement des èlèves qu'ils formeront pendant que Karak nagrund tirera les meilleurs jusqu'à lui (remplissant les 9ème, millenaire et autres).

Pour les chaomanciens et les ouvrages, je me renseignerais auprès du patriarche, mais des que celui ci rejoint totalement notre cause, j'organisreait une rencontre (et à mon avis, il aura même sans doute des èlèves à proposer. Ce qui ouvrira via ce biais une porte pour Karak Nagrund vers l'Ombre terre, et permettra de diffuser la bas les Robes grises.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

karak nagrund le maitre mage gris Empty
MessageSujet: Re: karak nagrund le maitre mage gris   karak nagrund le maitre mage gris EmptyJeu 6 Oct à 5:27

et d'ou viennent ces 32 eleves ?
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

karak nagrund le maitre mage gris Empty
MessageSujet: Re: karak nagrund le maitre mage gris   karak nagrund le maitre mage gris EmptyJeu 6 Oct à 6:47

Ils viennent de la source de vie.Abaloth en à crèe entre 180 et 200 pendant qu' Aboth crèe le reste de la population. En effet les mages sont plus dure à faire, du fait de leurs 7500XP, il faut les faires comme une crèatures niveau 2, donc j'en produit peu (et c'est très bien comme cela), surtout qu'ils bloquent au depart 2 potentiels par mage .
J'ai pas encore fait le details des mages, mais ils s'inspireront des classes copiès.
Pour l'instant je peux faire :Alterateur,enchanteur (source naine),devin (source noire), invocateur (Erebe), illussioniste (perso de Titi),Haut revant (Aurak) je ne peux pas encore faire: Abjurateur,Evocateur,ou classe speciale (sorcier des mers par exemple). Si j'ai besoin copiè un mage 1 niveau ne devrait pas être un problême, mais te ferais le details.
je n'ai pas encore copiè de chaomancien non plus.

(PS: les 32 mages sont 1er niveau, c'est Karak Nagrund qui se charge de les monter 8ème).par contre ils ont ètè "livrè" au fils du temps, et peuvent ressembler à des nains si il le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

karak nagrund le maitre mage gris Empty
MessageSujet: Re: karak nagrund le maitre mage gris   karak nagrund le maitre mage gris EmptyJeu 6 Oct à 8:16

ok faut voir depuis qd il en a et de toutes les ecoles possible c'est mieux pour faire une base interessante et redispatcher apres aux maitre d'école (cyan illusion -erebe invocation...)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

karak nagrund le maitre mage gris Empty
MessageSujet: Re: karak nagrund le maitre mage gris   karak nagrund le maitre mage gris EmptyMar 28 Fév à 5:29

karak aimerait aider son peuple a aggrandir son territoire ou developper des relations economiques avec d'autres voisin que les ennemis naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

karak nagrund le maitre mage gris Empty
MessageSujet: Re: karak nagrund le maitre mage gris   karak nagrund le maitre mage gris EmptyMer 1 Mar à 9:58

Crysalis peut se rendre disponible un certain temps pour aider Karak dans sa tache.
Après une discussion avec Indriss, Crysalis va prendre du temps pour le membres du conseil des rebelles.
Le renforcement de leurs forces peut être un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

karak nagrund le maitre mage gris Empty
MessageSujet: Re: karak nagrund le maitre mage gris   karak nagrund le maitre mage gris EmptyJeu 2 Mar à 0:54

KARAK D'ACCORD POUR AVOIR DES CHAOMANCIENS POUR DEVELOPPER ECOLE DES MAGES GRIS. BIENVENUE CRYSALIS
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

karak nagrund le maitre mage gris Empty
MessageSujet: Re: karak nagrund le maitre mage gris   karak nagrund le maitre mage gris EmptyJeu 2 Mar à 3:07

Dès que la situation à la Cité Monde est stable et que l'école de Chaomancie est en marche, un maitre Chaomancien sera détaché à la Tour de Karak pour formé des élève Nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

karak nagrund le maitre mage gris Empty
MessageSujet: Re: karak nagrund le maitre mage gris   karak nagrund le maitre mage gris EmptyVen 3 Mar à 5:24

super comme ça ses 32 mages 1er qui ont été entrainés par lui (voir combien ça donne en xp. seront bientot encadré par un chaomancien.

en attendant, ils apprennent aussi du clan cannith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karak nagrund le maitre mage gris Empty
MessageSujet: Re: karak nagrund le maitre mage gris   karak nagrund le maitre mage gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karak nagrund le maitre mage gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACKISIS :: KARAK NAGRUND :: Salle des vents-
Sauter vers: