TACKISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TACKISIS

Description force Tackisis sur nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Nouveautè et mises à jour

Aller en bas 
+2
raph
Erebe
6 participants
AuteurMessage
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyJeu 6 Oct à 3:29

30/09/2005

Mise en place du site

6/10/2005

Crèation d'une rubrique d'aide et d'information (2 post).
Creation de la forêt de Balid et de Tarinwood.
Crèation d'une salle d'archive dans karak nagrund pour les chronologies et les rèsumès d'expeditions
Mises en place de certains quartiers de la citè du crèpuscule.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: suite   Nouveautè et mises à jour EmptyJeu 6 Oct à 4:36

ok j'irais voir ça mais c'est vrai que c'est immense comme site de discussion. Je m'y perd un peu encore mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyJeu 6 Oct à 5:03

Oui, je crois en toi, "use the force" (et je complete progressivement ou corrige pour rendre ça plus facile et convivial )
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyVen 14 Oct à 8:18

La plupart des lieux sont en ligne hormis le parvis et ses tours non encore decrit.

Une fois ça fini, je calcule les superficies pour determiner la demographie, puis viendront le descriptifs des races, maisons, academie, chronologie et tous les autres aspect de Malepierre.

Au fort et à mesure, je remanierais les textes et prèsentation, inserais plan et image pour rendre le tout plus conviviale et digeste, et ferais prèsentations des diffèrent PNJ importants.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMar 25 Oct à 6:28

Le grand dessein à ètè mis en ligne (On le trouve dans la Bibliothéque de la cité du crepuscule).

Il explique un peu la philosophie immanente à Malepierre. Pour ce qui ne veulent, ou ne peuvent tous lire en voiçi en quelques points un rèsumés facilement absorbable.

-Malepierre est constitué en maison.

-Chaque maison englobe une identité de Drashar, une race, un objectifs à atteindre pour le compte de Malepierre.

- Il y a Actuellement 4 maisons en cours d'achevement, 4 en cours de rèalisations, et 8 à venir.

Il y aura donc 16 races majeures (+1 les Humains)
Il y aura donc 16 identité de Drashar (+1: l'innomés qui est la somme des 16)
Il y aura 16 buts à atteindre pour Malepierre avant que j'envisage de devenir un Empereur.

Chaques Maisons sera progressivement detaillés avec les races qui y sont associés.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyLun 7 Nov à 7:50

Pour info les images sur le site ne sont pas definitive, ce ne sont que des essais. Les tailles notement font être changé..
Revenir en haut Aller en bas
huan
Inquisiteur rouge,Marechal de malepierre
huan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyLun 7 Nov à 12:46

Rolling Eyes C'est mieux que rien !!!
J'adore l'emblème.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyLun 7 Nov à 18:07

Merci. Progressivement toutes les images des lieux, personnages, plans etc.. seront insèré.
ça traine un peu car faut que je maitrise les outils et que je travaille aussi sur d'autres choses, mais ça avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMar 8 Nov à 3:37

Plusieurs petites choses ont ètè rajoutè.

Cela concerne notemment les accès (uniquement sur Malepierre). Chaque forum est suivis d'une indication :

Ouvert : Ouvert à tous les PJ
Lieu privé : Appartenant specifiquement à un joueur. Celui ci à bien sur accès au lieu et est egalement moderateur (peut ouvrir sa porte à qui il veut). il peut egalement effacer des messages ou agir sur le compte.
Défensif : Le lieu ne vous est ouvert que si vous pouvez y aller, sinon il est possible d'y acceder, soit via Drashar, soit via le masters (qui à accès à tous les lieux, et peut donc vous faire eventuellement des coupier coller selon vos actions). Mais ces lieux sont protègès par consequent y acceder sans accord correspond à une agression pour ceux qui y reside (et un balayage trops brutal de mes système de dèfense serait assez mal vu).Les lieux peuvent êtres ouvert a qui veut avec des raisons particulières.

Note: ces droits n'ont pas grand choses de coercitif, mais c'est un moyen pour les Pj de voirs où ils sont les bienvenus, à quoi ils ont accès, et quels sont les lieux contenant les jardins secret de Drashar.

(et je rappelle que selon vos besoins d'autres lieux peuvent être crèe)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMar 8 Nov à 5:07

EXCELLENT JE VOIS QUE TU MAITRISE BIEN BIEN MIEUX QUE MOI UN FORUM Shocked

PLEIN DE BONNES IDEES, reste à voir si ce sera utilisé par les quelques joueurs (cris, sacha, elio ?)
Revenir en haut Aller en bas
huan
Inquisiteur rouge,Marechal de malepierre
huan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMar 8 Nov à 9:35

No Désoler je ne comprend pas, j'ai pas ton int !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMar 8 Nov à 12:35

Merci raph, ça se fait progressivement, mais ça se fait Smile.

A ta decharge j'ai sans doute un peu plus de temps que toi pour y travailler (et je travaille sur d'autres forums hors jr, donc ça commence à venir). Au passage Elio aussi est en train de faire des choses pas mal sur le sien.

Pour sacha, qu'est ce que tu comprend pas? (y a des endroits où tu peux aller, mais ou d'autre joueur ne vont pas, y a 1 endroit où les gens peuvent venir en te demandant la permission avant, la forteresse, et y a des endroits ou tu peux pas aller, et dans ce cas là, la seule solution c'est d'expliquer au masters comment tu y vas, si il estime que c'est faisable, il te fais un copié collé du lieu et tu sais ce qui si passe à mon insu) (y a aussi une autre solution, tu demande à Drashar d'y aller, et pourquoi tu veux y aller et t'y va (c'est le principe des forum privès sur noctu sacha, t'es familiarisé avec le principe..)

Une chose un peu longue à faire pour l'instant c'est les images (on peut pas les telecharger directement de l'ordi, donc ça demande quelques manip,' et surtout d'eventuelle retouche, mais ça va arriver.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMer 9 Nov à 3:25

Moi ce que j'en pense, c'est que vu qu'il n'y a pratiquement que 3 personnes a regarder ce qu'il se fait sur ton site, restreindre les droits de visite n'est pas une bonne solution.
En effet je prenait plaisir a regarder les nouveauté chaque jour. Mais maintenant je suis cantoner à Ralios où il n'y a rien puisque personne n'écrit (enfin pas grand monde), je vais surement arréter de venir y jeter un coup d'oeil.
Je pense aussi que faire des choses c'est bien, mais les partager c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMer 9 Nov à 3:36

En fait les accès ne sont pas bloqué sur l'ensemble de Malepierre (loin s'en faut), juste sur des endroits dependant de joueur (sacha, phiphi et Christophe), mais qui peuvent t'ouvrir leur porte (je leur laisse cependant le loisir de le determiner eux même, mais pour l'instant ces lieux sont peu actif, donc tu ne manque pas grand chose Wink ) et des lieux où il y a des système dèfensifs (donc ça nècessite au moins un peu de RP et une volonté de soit de Rp l'autorisation de y aller , soit de passer par le masters).

Maintenat toutes les choses les plus intèressantes (les races, maisons, politiques de Malepierre etc... vont êtrte libre d'accès (la citè du crepuscule est ouverte, la salle d'audience de la tour de chrystal aussi etc...).
Ce qui est fermé, c'est les lieux où seront develloppé des aspects techniques de Malepierre (Le nombre d'assassin, leur entrainement, nombre d'objet + 1 ou tresors, carac des PNJ, etc... (Je crois pas avoir vu dèja detaillé sur ton site les carac et pouvoirs de tes PNJ, là c'est pareil , y aura que le niveau disponible à tous).

Et puisqu'on en parle, je signale au passage que je prenais plaisirs egalement à lire ce qui concernait les psi ou l'escadrons suprême pour suivre les autres autres campagnes, mais mes droits ont ètè supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMer 9 Nov à 3:57

C'est pas tes droits qui ont été supprimé c'est les forum et les multiboard vu que personnes n'y faisait rien.
On a tout enlevé avec Raf.
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMer 9 Nov à 4:03

par contre il y a le forum des inities fait par karim, le forum master pour les dates, le forum perso de crysalis et le tien. Tu remarqueras que le peu de participation sur tout ces forums continue meme si presque tout le monde les lit.

personnellement ça me permet de participer sur ce mode avec ceux que ça interesse vraiment. et de ne plus perdre de temps à entretenir des forums avec ceux qui ne s'y interesse pas plus que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMer 9 Nov à 4:09

en clair :
il n'y a plus de forum de l'escadron (pas vraiment de participation car yann rien busquet pas internet cris et fifi lisent essentiellement)

Yann devrait faire un site perso sur argannon mais pas vraiment de news la dessus.

Parcontre forum perso crysalis pour ceux qui veulent parler avec lui.

Psy : pas de forum.

Rebelles : le tien

Inities : forum de karim existant.

J'ai gagné perso un temps monstre a ne plus animer ces sites. tu remarqueras que j'ai également arreter d'ecrire sur star wars car la non plus en dehors de me lire, yavait pas grand chose (confirmer par ton propre blog star wars ou personne n'a participer).

voila ! king
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMer 9 Nov à 7:54

Effectivement, tu etait le seul à l'animer, mais ça permetter de suivre un peu les autres campagnes pour ceux qui n'avait pas foule de perso Smile.

Sinon, Elio, je peux t'assurer que là où j'ai fermé, tu perd pas l'essentiel de malepierre, c'est vraiment pour mettre des aspects pratiques où le masters pourra les retrouver, mais que je n'aurais pas mis en ligne sinon.

Je redonnerais un coup de foeut au site avant la prochaine (je suis un peu pris par d'autres choses pour l'instant), et la prochaine choses à venir (consultable par tous sans doutes seront un descriptifs des races, des maisons, des aspects de l'innomé, et des donnès demographiques, indispensable pour ma commande auprès de Warlock (que je n'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Reprèsentant des effrits (Alliance), Roi des elfes de la nuit



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMer 9 Nov à 11:10

Comment pourrais-je oublier ma reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMer 9 Nov à 15:30

Vous voir passer de temps en temps et toujours un plaisir et me ravis, mon chère Loren queen
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyVen 18 Nov à 2:58

exact mais les nouveaux forums sont accessibles a tout le monde.

Au fait ton site est de mieux en mieux meme si un poil trop complexe avec les droits d'acces que je n'ais pas compris et ne chercherait pas a comprendre faut lire trop de choses et j'ai pas le temps ni l'envie de trop me compliquer la tache déja qu'il y a foule d'info.

me restreins aux questions de jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyVen 18 Nov à 4:57

Aucun problême Smile
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyMer 23 Nov à 6:00

POUR TON FORUM JE TE CONSEILLE DE CHANGER D'iMAGE ENTRE NOUVEAU ET ANCIEN MESSAGE CAR TU UTILISES LA MEME IMAGE POUR LES 2 HORS ON NE DISTINGUE PAS LES ANCIENS DES NOUVEAUX MESSAGES

cf regarder en bas de pages :

ancien message

nouveau message

c'est la meme image de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour EmptyVen 25 Nov à 7:04

par contre la nouvelle mise en forme est bien mieux et plus claire bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautè et mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveautè et mises à jour   Nouveautè et mises à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautè et mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACKISIS :: Nouveautè, aides, information-
Sauter vers: