TACKISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TACKISIS

Description force Tackisis sur nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les PJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

Les PJ Empty
MessageSujet: Les PJ   Les PJ EmptyJeu 6 Oct à 4:22

Drashar:ce nom n'est utilisè que par quelques proches. Ici, on utilise d'autres Noms selon ma forme:

Il y a 16 noms , chacun designant une formes specifique. (Erebe etant actuellement la plus prèsente). Ces noms participent au grand dessein, et ce trouve donc dans la bibliotheque de la citè du crepuscule à Philosophie et politique.

Huan : Marechal de malepierre, epoux de Luna, et donc roi consort de la citè du crèpuscule,Maitre de la forteresse.

Loren de Tarinwood (Warlock), epoux d'Erebe et Roi des Elfes de la nuit, Protecteur de Malepierre, possède la forêt de Tarinwood (elfe de la nuit) et sa citè Drow en Ombreterre.

Valnor: Marechal du patriarche Dettterheim


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

Les PJ Empty
MessageSujet: Re: Les PJ   Les PJ EmptyJeu 6 Oct à 5:09

warlock est patriarche de la nouvelle famille drow nommé "Tarinwood" (et dont le père est le maître de guerre) mais pas roi car officiellement ce titre n'existe pas (abus de language pour le moment au moins). La ville à un nom que je retrouverais d'ailleurs warlock m'a redemandé les plans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACKISIS :: RALIOS :: MALEPIERRE :: Malpierre : Visiteurs-
Sauter vers: