TACKISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TACKISIS

Description force Tackisis sur nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 force draconiques a maztica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

force draconiques a maztica Empty
MessageSujet: force draconiques a maztica   force draconiques a maztica EmptyJeu 6 Oct à 5:36

les blancs de Karakan y ont une couvée dans les montagnes su pourtour. certes il n'y fait pas très froid mais au moins ya de la place pour grandir au début.

Ya aussi un dragon de pluie je crois (mais pas sur cf fifi)

et quoi d'autres ? a noter que dans ces chaines de montagnes on pourrait y trouver peut etre un volcan pour les rouges...
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

force draconiques a maztica Empty
MessageSujet: Re: force draconiques a maztica   force draconiques a maztica EmptyJeu 6 Oct à 6:27

Piste à creuser, on va voir ça avec Huan
Revenir en haut Aller en bas
FIFI




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2005

force draconiques a maztica Empty
MessageSujet: Re: force draconiques a maztica   force draconiques a maztica EmptyDim 16 Oct à 12:12

Il y a effectivement un dragon de pluie, Dracoliche car j'ai réalisé avec lui le rituel à la fin de l'expédition de maztica, après l'avoir vaincu d'ailleurs.
Il représente le Culte de la mort dans la vallée et on lui sacrifie de temps à autre des victimes.
Il est réellement à prendre au sérieux vu que ça fait de lui un 13e de dragon de pluie Dracoliche.
Il sappelle TLALOC.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

force draconiques a maztica Empty
MessageSujet: Re: force draconiques a maztica   force draconiques a maztica EmptyDim 16 Oct à 15:02

Je l'avais copiè en 12ème (pendant le combat). crois tu que à "sa naissance", j'ai pu le copier (en 13ème) (c'est une forme intèressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

force draconiques a maztica Empty
MessageSujet: Re: force draconiques a maztica   force draconiques a maztica EmptyLun 17 Oct à 2:20

je reponds de suite / non ça a été jouer et drashar n'était pas présent. Par contre rien ne t'empeche de le faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

force draconiques a maztica Empty
MessageSujet: Re: force draconiques a maztica   force draconiques a maztica EmptyLun 24 Oct à 14:50

Si, avant de le faire j'en ai parlé avec DracoKass qui n'etait pas forcement pour.

Bien qu'il soit abscent et que je puisse le faire sans laisser de trace, et bien que ce soit une forme des plus intèressantes, je n'ai pas l'intention de toucher aux forces d'un alliès sans sont accord plein et entier.
Donc je ne le ferais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

force draconiques a maztica Empty
MessageSujet: Re: force draconiques a maztica   force draconiques a maztica EmptyMar 25 Oct à 5:24

ok resultat identique tu n'a pas été autorisé à la faire par dracokass a l'epoque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





force draconiques a maztica Empty
MessageSujet: Re: force draconiques a maztica   force draconiques a maztica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
force draconiques a maztica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACKISIS :: MAZTIQUA-
Sauter vers: