TACKISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TACKISIS

Description force Tackisis sur nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 couvée verte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: couvée verte   couvée verte EmptyJeu 6 Oct à 5:41

Fael n'a pas de couple verts et ses ressurection ne peuvent pas revenir 1000 ans en arrière je pense (1 an par niveau). De fait il a des draco mort vivants, mais pas de dracoliche et encore moins de verts vivants.

LA deesse pourrait elle via l'inquisition lui apporter des verts venant du multivers ? au moins 1 couple pour faire 1 couvée en olean...
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyJeu 6 Oct à 6:25

Il y a parmis les verts du 3ème ages des couples en age de procrèer, et ils ont besoin de territoire pour cela, donc je pense que ça ne posera pas de problême pour en envoyer un couple (J'appuirais personnellement cette proposition auprès du nouvel inquisteur vert, et ça peut être l'occassion pour lui de se faire connaitre et bien voir par Fael.
Surtout qu'il ne faudra à la limite qu'une femelle,Jade pur pouvant enfanter)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyJeu 6 Oct à 8:14

ABSOLUMENT ET JADE PUR VEUT DES ENFANTS POUR VAINCRE ELRIC A SON JEU DE QUI A LE PLUS DE DRAGON EN FRANCIE...
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyJeu 6 Oct à 8:19

Il veut pas en faire avec Drashar par hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyVen 7 Oct à 1:03

mélanger les couleurs draconiques c'est pas specialement bien vu par les empereurs et encore moins quand il s'agit de balrog pour des problème d'héritage politique. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
FIFI




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyMar 11 Oct à 9:49

SATRASS INQUISITEUR VERT alien
DOIS JE COMPRENDRE QUE MON EMPEREUR A BESOIN DE L'INQUISITION?, Dracokass en aurai eu le sourire aux lèvres(s'il en été pourvu) Very Happy .
Mais pour moi cela peu être une aubaine pour effectivement bien me placer au yeux de Fael, surtout que je n'ai pas été élu léguat par mon empereur et que je tiens à mon poste et à ma tête, donc je vais faire un tour de mes effectifs pour voir ce qu'on peu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyMar 11 Oct à 13:05

Salutation cher satrass. Tout n'est pas encore en place, mais le debut vous inspire t'il? (Ouvert à toute proposition) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyMer 12 Oct à 2:57

Fael n'a besoin de personnes mais Skye m'a convaincu que l'inquisition pouvait rendre certain services DUES aux empereurs. Donc je me SERT ! queen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FIFI




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Femelle dragon vert   couvée verte EmptyMar 18 Oct à 10:31

C'est après mure reflexion que Satrass c'est décidé à léguer une femelle dragon vert à Fael, il espère encourager Jade Pure dans ça mission dur la Francie.
C'est pour lui le début d'une bonne collaboration entre l'inquisition et Fael, grace au travail de Skye.
Il pense notament à d'éventuelle cours de Nécromagie pour certains Dragons ou Dracoliche mage doués.
La formation de Beastrider peu être aussi intéressante pour tout le monde.
Enfin il est fier de présenter une belle femelle Dragon Vert à son Empereur, et espère remplir aussi bien que Dracokass, ça fonction de Léguat des Verts au sein du conseil Pentachromique. alien
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyMer 19 Oct à 1:54

l'empereur alien est satisfait queen !!!!

Jape pur va mettre en place la 1ère couvée verte d'Oléan. sunny

Attention au pseudo roi de France, l'age des Dragon reprend Twisted Evil

Reste à voir le temporel pour la campagne de france.

Pour le Millérion, il serait pas inutile de mettre une future couvée verte dans les ex forets elfiques de Karameikos.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyLun 24 Oct à 14:22

Ok, ça m'interesse, et ça permettra d'avoir des agents là bas pour espionner à mon compte, et veiller à la rèalisation de mes projets. Il y aura aussi un agents là bas pendant 7 ans de mes forces (bas niveau), pour former l'Evolutioniste local à la Metamorphose (si tu te rappelle de ça, il à une alliance avec Caïn et me sert egalement du coups d'agents)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyMar 25 Oct à 5:27

je comprends pas ? scratch il n'y a pas la bas le millerion ? ton "toi" 10E ?

et rappelle moi caïn c'est ton identité de karameikos (me perd a force avec tout tes noms. confused )
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyMar 25 Oct à 6:05

Le millerion, c'est une créature de sang ,qui n'a de "moi" que les traits que j'avais en Olean.
Il dirige en Olean les centuries de l'Ombre (rèparties en 3 pôles, fait à l'epoque par moi,...) mais à d'autres activités qui en decoules:

-Appuie l'infiltration de la Donna, 12ème (au sein des Evolutionnistes, sachant qu'on à sous notre contrôle l'evolutionniste d'Olean et celui de Karameikos (mais ce n'est pas une créature .10ème qui forme se dernier).
Le but visé etant de favoriser le haut millenariat de la donna, et son contrôle sur l'ordre.

- Favorise l'infiltration de l'ordre Noir en appuie avec le duc d'Olean (liens avec Madrid et Karameikos via le Baron noir) :Usage des plusieurs milliers d'espions (3000 je crois, retrouvable)

- Appuie d'une structure mis en place par Tiddo pour reoxigéné Oleans.

Pour ses 3 missions, il dispose de
-4 assitants millenaires (La Faux, le Glaive, La Balance et l'Arc) 3 vivent en Olean et dirige un des pôles Le 4ème, la Faux, n'est autre qu'une des identités de Monarque/luna.
-3000 agents (espions)
- Un resaux economique mis en place par Tiddo.
-Des membres de l'Odre noir plus ou moins affiliès au duc.
- Une des Tours du parvis de Malepierre, le Crocs, qui forment les assassins de Malpierre à partir d'agent "extraits" des centuries de l'ombres, modifiès puis reinjecté, des agents crèes par Malepirre pour l'equipements, des gadjets scientifique crèe en Olean ou à Malepierre etc.. (le crocs sera detaillés plus tard)

En situation exceptionnel, il peut faire appel au forces vertes locale (l'inverse est evidement vrai), ou à Malepierre (il à un Atout du fou, le chancellier et crèature de sang (Atout 7ème) de Monarque (et cette derniére à mon atouts).

Sa classe est la suivante: Espion, erudit et Marchant, les trois 10ème.

Pour Cairn, il s'agit effectivement d'une de mes formes. J'avais crée effectivement un double 10ème (Ta memoire te trahis pas), mais il est mort lorsque j'ai recupéré mes points contre Orcus pour m'echapper (je sais ça complique, mais pas de ma faute si je dois survivre Wink ).
T'inquiete remettrrais tous ça très au clair (mais ça se fait, ça se fait progressivement)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyVen 18 Nov à 3:03

Si la guerre entre l'Olean et la France devait éclater (et ça risque fortement au vue des derniers evenements), alors je te demanderait de bien vouloir gérer les interets de Fael et Shariskan que tu connais bien...

Tes alter ego intervenant a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyVen 18 Nov à 4:51

ok pas de problême Smile
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyVen 18 Nov à 7:54

Cool , ça fera 3 clan : olean, lucifériens et corwiniste en chien de faïence. king
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyVen 18 Nov à 9:10

Tu me dis quand tu en à besoin et je te fais un dossier-aide de jeu, avec tous ce qui te sera utile pour faire trembler la france. Smile
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte EmptyVen 25 Nov à 7:06

merci de ta participation car la france va bien tremblée devant autant d'ennemis :

lumiere + tenebres + Fael=olean + ordre noir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvée verte Empty
MessageSujet: Re: couvée verte   couvée verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvée verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACKISIS :: TERRITOIRE VERT OLEAN-
Sauter vers: