TACKISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TACKISIS

Description force Tackisis sur nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE Empty
MessageSujet: ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE   ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE EmptySam 8 Oct à 9:06

HIERARCHIE DE MALEPIERRE

Religion :

LA DEESSE :Culte Panthéiste - la déesse imprègne Malepierre et est en toute chose et en toutes ses créatures. Tous les habitants de Malepièrre sont Damné (Tackisis). Elle n’a pas de nom pour les habitants de Malepierre.

Philosophie :

L’INNOME, Le MAITRE UNIVERSELLE : C’est l’Ame de Malepierre. Il n’existe pas en temps qu’entité, mais se manifeste sous 16 formes de Drashar à l’origine des 16 maisons originelles. Chaque Entité représente une aspect de Malepierre, elles sont différentes mais égales . Ces 16 Entités (Erebe, Lézard arc en ciel,Ouroboros, l’obscur,….) incarne un aspect de Drashar, et des concepts associés (Erebe est la Loi, la civilisation,l’Obscur le chaos,la création, Le lézard incarne le bien vue comme harmonie avec le monde et Ouroboros le mal en tant que satisfaction de ses besoins personnel au détriment des autres, etc..
Ces 16 Entités sont égales entre elles, mais chaque créatures de Malepierre est plus en phase avec tels ou tels aspects (les Hybris suivent le lézard Arc en ciel, Les elfes de la nuits Erebe, Les Dracomorphes Ouroboros, Les larves d’Aboth et d’Abaloth servent l’obscur etc.…
Chacune de ses entités a un objectifs à atteindre, et la réalisation de la totalités de ses objectifs s’appelle le Grand Dessein.
A son termes, chaque Entité (Drashar inclus) disparaîtra et l’innomé aura alors un nom.
(les notes sur ce sujet seront exposé ailleurs, mais il faut gardé que Drashar n’est pas « au dessus d’Erebe ou d’une autre des 16 formes », mais différents.)

Conte et Légende

LES HEROS MAJEURS

Personnalité (réelle ou imaginaire) protectrice de Malepierre. Ils ne sont pas des « chefs » à proprement parlé, mais sont connus par tous les habitants de Malepierre. On les appelle les Protecteurs
On compose des chant et des légendes sur leurs exploits, Les apercevoir alimente les conversations, se rendre agréable à leurs yeux vous donne de l’importance, se voir confier une responsabilité par eux est un honneur.

-La Grande Prêtresse (Indriss, mais le nom est inconnu)
-Loren Torinwood, Roi des Elfes de la nuit, Patriarche Drows.
-Huan, Maréchal de Malepierre,Roi consort de la citè du crepuscule
-X (Rubis sous forme autre, à venir)
-Ragnar Ork, créateur des Black Warriors (Légende), Un Ork quasi mythique, que personne ne voit mais que tous admire ou craigne (tu te couche ou Ragnar Orks va venir te coucher Wink )

Titres et Rang Caché

Les Titres ou la puissance ne confèrent aucun pouvoir à Malepierre, de même que l’appartenance à une race, une caste ou une maison. Ce sont des masques qui servent uniquement à indiquer votre rôle. La reine règne, le guerrier combat, mais cela ne rend pas l’un supérieur à l’autre.
Millénaire ou simple 6ème , seul votre place dans le Grand Dessein vous rend plus ou moins sacrifiable. C’est ce qui s’appelle le rang caché. Bien sur ce rang est connu par les habitants de Malepierre, il n’est caché que pour les étrangers incapable de voir au delà des masques.

Appellation et Puissance :
 Héros majeur (Big Boss)Haut millénaire (pas de rang)
 Héros mineur (Boss) (millénaire 10-12),
 Champion (Nobz) (7-9)
 Vétéran (Balaiz Boy) (4-6)
 Citoyen (Boys) (1-3)
(En parenthèse appellation Gobelinoïde)

LES RANG 0

Malepierre peut se sacrifier dans sa totalité pour eux, si nécessaire. Les rang O ne sont connus que par le masters (et Lionel of course)

LES RANG 1

Pièce maîtresse du Grand dessein (Les sacrifier correspond à sacrifier une reine au échec, ne se fait pas à la légère)



Nom Titre Puissance Localisation
Hélianas,Philosophe de la cour,Héros Mineur ,Palanthas
La Donna,Dame de compagnie,Héros Mineur ,Francie
Monarque/Luna ,Reine de Malepierre (Monarque), femme d’Huan, reine de la cité du crépuscule (Luna),Héros Mineur ,Tour de cristal (Malepierre), cité du crépuscule
Malice,Beastrider de Skye,Vétéran,Avec Skye
Aboth et Abaloth,Source de Vie,Héros mineur et champion,Le Nid (Malepierre)

LES RANG 2

Pièce importante dans le grand Dessein, s’utilise avec prudence car perte ennuyeuse (Tour, cheval ou fou dans un jeu d’échec)

Nom Titre Puissance Localisation
Chiron,Guerrier,Champion ,Cité du crépuscule
Millèrion,Maître de l’Ombre,Héros mineur,Oléan, le crocs
Squam,Maître du croc,Champion,Maztiqua, le croc
Le scribe,Biographe de Malepierre,Héros mineur,Dans Malepierre.

LES RANG 3

Pion, pièce utile mais remplaçable par d’autres

Nom,Titre,Puissance,Localisation
Le Serpent,Maître de Forgenoire,Héros mineur,Forgenoire
Orcar,Boss Gobelinoïde,Héros mineur ,Le Rucher, Chez Trollinet
Rembrandt (remplaçant),Artiste d’Etat,Héros mineur,Variable
Le cardinal Noir,Prêtre de Tackisis,Héros mineur,Cathédrale
Sombre Lune,Coatl, gardien forêt d’Eden,Champion,Forêt d’Eden ou monture Monarque
Le fou,Chambellan de Monarque,Champion,Tour de cristal
Le Prisme,Gardien du nid,Champion,Le Nid
Toedd le jeune,Shamans Ork,Champion,Le Rucher

LES RANG 4

Toutes les autres créatures de Malepierre plus les créatures de sang provisoire (même millénaire) . Les créatures sans XP (ou très peu) sont remplaçables, donc sans valeurs.
A la fin de la conquête de Ralios, certaines créatures alliés pourraient avoir un rang caché.


QUI DIRIGE QUI ?

1)Drashar, quelques soit sa forme, à tout les habitants de Malepierre (Les formes incarnent des principes, mais sont des manifestations premières de Malepierre)
2)Les HEROS MAJEURS. Ce sont les protecteurs. Ils ont des serviteurs attitrés (Les phalanges rouges pour Huan, les elfes de la nuits pour Loren,les Goblinoïdes pour Ragnar Ork) mais toutes les créatures doivent suivrent leurs instructions.
3)Les Rangs 1. C’est Monarque qui gère la cité en l’absence de Drashar, mais si la source de vie ou Malice ont besoin de quelques choses, ils doivent l’avoir.
4)Les rang 2, puis 3 puis 4. Si Chiron (Guerrier 9ème et rang 2) exige quelque chose du cardinal noir (prêtre 10ème) ou du serpent (Scientifique 10ème),(tous les deux rang 3) il doit l’avoir. Les titres ne servent qu’a savoir le travail effectué par chacun, pas à déterminer son autorité.

SI PAS CLAIR ,DITES LE JE CLARIFIERAIS
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE Empty
MessageSujet: Re: ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE   ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE EmptySam 8 Oct à 16:15

Si je comprend bien, Drashar dirige donc tout c'est a dire Loren (soit Warlock à Malpierre) et Huan?
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE Empty
MessageSujet: Re: ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE   ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE EmptyDim 9 Oct à 1:58

soit c'est mal expliquè, soit tu comprend mal.
Les protecteurs, dont font partie Loren et Huan, n'ont pas de rang cachè donc il ne font simplement pas partie du Grand Dessein.

On doit les ecouter en tant que protecteur de la ville, mais ils ont leurs propre but et leurs propres projets independemment de Malepierre.

Drashar ne commande pas, mais par ses multiples aspects il incarne le Grand dessein. Il n'y a pas de chef à proprement parler à Malepierre, mais une multitude de gens qui ont un rôle à jouer dans le Grand Dessein. Le roi n'est pas le chef du guerrier, car le guerrier est plus à même de savoir comment on se bat, le roi decide juste du moment où il faudra se battre. Les notions de hierarchie, de races de classe etc.. sont des illusions, des masques qui cachent la rèalitè du monde, et reservès aux esprits les plus simples. La notion même d'ennemis, de generation ou de puissance (Logrus , marelle) n'ont aucun sens içcs, car ce n'est pas l'essence qui determine l'existence, mais bien l'existence qui façonne l'essence.

Cette precision donné, Malepierre n'a rien avoir avec les rebelles, c'est un travail d'un Grand metamorphe cherchant à transcender son pouvoir.Pas plus que je ne peux pretendre comprendre le logrus, je ne m'attend pas à ce que tu comprenne Le grand dessein.
il fut un temps ou j'etais prêt à travailler dans ce domaine avec le changeant en èlève, mais son Ego lui à fait refuser ma proposition. je n'ai pas l'intention de recommencer avec Chrysalis.

Donc laisse tomber tous cela, consacre toi si tu veux sur des propositions à Karak Nagrund, ou sur d'autres projet, mais Malepierre est une crèation spirituel et mystique PERSONNEL, où nul n'est chef, il n'y a à malepierre que moi reignant sur moi même, et je fais profiter à d'autres PJ , eux même suivant leur propre quête (Huan,Loren) le fruit de ce travail et cette reflexion sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE Empty
MessageSujet: Re: ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE   ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE EmptyJeu 13 Oct à 5:30

ok pour moi meme si parfois trop d'info nuit à l'info. confused

il faudra bcp de temps pour maitriser un tel projet aussi détaillé et complexe. Très interessant cependant mais difficilement assimilable. scratch
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE Empty
MessageSujet: Re: ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE   ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE EmptyJeu 13 Oct à 15:42

Je te ferais à l'occasion quand tout sera en ligne (y a encore des choses à mettre) des jolis croquis clair recapitulatifs, avec les donnès techniques.

Mais je ne peux faire l'economie d'un descriptifs plus complet, sinon, c'est plus du Drashar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE Empty
MessageSujet: Re: ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE   ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE EmptyVen 14 Oct à 0:49

c'est sur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE Empty
MessageSujet: Re: ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE   ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANIGRAMMES DE MALEPIERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralios: Malepierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACKISIS :: RALIOS :: MALEPIERRE :: Malpierre : Visiteurs-
Sauter vers: