TACKISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TACKISIS

Description force Tackisis sur nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 le point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

le point Empty
MessageSujet: le point   le point EmptyVen 18 Nov à 3:01

-huan a des accord avec la famille de KARAK

-Warlock également avec plusieurs forgerons sorcier qui sont a son service

vous pouvez rappeler en détail ce qu'il y a d'existant.

A noter l'histoire récente de l'Ukranie dans les Karpathes (von doom)...
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

le point Empty
MessageSujet: Re: le point   le point EmptyLun 28 Nov à 5:25

actuellement Karak Nagrund est aux Karpathes chez le clan Cannith pour etre reconstruit (un 1/2 étage).

Laisser à Indriss le temps de se remettre.

Proteger l'inquisition le temps du retour de Drasahr.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

le point Empty
MessageSujet: Re: le point   le point EmptyLun 28 Nov à 6:35

Il vaut effectivement mieux qu'il ne retourne pas à Ralios actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

le point Empty
MessageSujet: Re: le point   le point EmptyLun 19 Déc à 5:12

effectivment ils n'y retournent pas ! Stand by pour le moment. Impéragon permettra d'y voir un peu plus clair a tres court terme. Mais puisqu'on enchaine avec Ombre terre, une partie Rebelles pure n'est pas prévu avant quelques mois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

le point Empty
MessageSujet: Re: le point   le point EmptyMar 28 Fév à 5:27

imperagon ayant été récupéré par la loi, il n'y a plus de perspectives pour les rouges de récupérer un nouveau seigneur puissant.

Indriss est un peu perdue face aux derniers évênements qui lui ont donné tort.

Karak est plutot content d'être rentré chez lui et ne se plaint pas donc.

Le conseil pentachromique devient perd dangereusement de la puissance comte tenu de ses représentant plus bas n° que jamais.

Reste l'espoir que le conseil des rebelles se réveille...

Mince espoir en vérité. pale
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

le point Empty
MessageSujet: Re: le point   le point EmptyJeu 2 Mar à 4:38

c'est possible, le problême reste l'allegence de chrysalys à une entitè qui sert des but non affiliè à takisis
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

le point Empty
MessageSujet: Re: le point   le point EmptyJeu 2 Mar à 6:05

Crysalis est un Seigneur du Logrus, il sert avant toute chose le Logrus.

Takisis l'a acceuilli en son sein pour renforcer les rebelles, et cela n'a pas été remis en cause par la Déesse.

Extasia est un construct du Logrus et sert donc les projets du Logrus.

Il n'y a donc pas de soucis a ce que Crysalis ce soit rapproché d'elle et en même temps dans le conseil des rebelles.
Ou alors ca veut dire que Takisis veut Crysalis pour ce qu'il est (lui même) et non comme d'une certaine facon représentant du Logrus, se que je ne pense aps.

Donc il n'y a aucune gène a ce que je travaille avec les "fils" du Logrus et Takisis dans le même temps.

D'ailleurs, je te rappel qu'il n'est pas exclus qu'Extasia puisse un jour rentrer au conseil (tu l'as toi même suggérer).

Donc ne cherche pas de vaine excuse, je suis ce que je suis, accépté comme tel par Takisis et ce n'est pas toi qui remettra ca decision en doute.


P.S. Il y en a marre de se tirer dans les pates tout le temps, c'est ce qui fait échouer Takisis plus d'une fois, la guerre entre ses propre forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

le point Empty
MessageSujet: Re: le point   le point EmptyJeu 2 Mar à 20:30

Je n'ai jamais besoin quand je joue mes perso de me justifier ou trouver des excuses.

Citation :
Donc ne cherche pas de vaine excuse, je suis ce que je suis, accépté comme tel par Takisis et ce n'est pas toi qui remettra ca decision en doute.

Ai je remis une seule decision de tackisis en cause, on parle pas de te virer du conseil, on parle de jouer ensemble. Et autant le changeant et Drashar avait des but commun, autant c'est moins evident pour Drashar et Chrysalis, qui globalemnt à Ralios m'a tellement inspiré confiance (fuouille partout, traite pas la forêt merveilleuse, etc..).

Des projets pour tackisis, j'en ai, mais prèfère pas les jouer que de les voir soit echouer, soit detourner de leurs objectifs (puisqu'ils servent aussi mes dessein).

Et tackisis à sans doute des raison de pas craindre le logrus, mais je ne joue pas Tackisis, et ça peut affecter mon jugement. Maintenat j'ai une personnalitès multiples et tu reussira peut être à plaire à l'une d'entre elle (Erebe est invocatrice, une autre est un dragon et est intèret par le gain, les autres par d'autres choses. )Mais aucune de ses personnalitès ne viendra spontanement vers toi après la destruction de malpierre. Elles n'ont actuellemnt pas confiance, la confiance acquise par warlock, il l'a joué et gagné.. ET parce que t'es un joueur t'a plus de chance qu'un autre d'y arriver..Sans compter par exemple la troll noire, en qui j'ai confiance et qui joue en ta faveur (exta pour l'instant, non, mais elle à rien fait pour et toi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

le point Empty
MessageSujet: Re: le point   le point EmptyVen 3 Mar à 5:32

plus que jamais le conseil des rebelles est en proie a la défiance, mesquineries et coups bas. et c'est la un constat éternel et surement définitif.

Pour le moment, c'est indriss qui paie l'echec général de cette politique absurde.

Bientot viendra la moment de la premiere et derniere colere de la deesse majeure qui finalement se retournera de nouveaux vers ses empereurs pour mener une guerre nouvelle. nouvelle car sur les enfers de tiamat avec l'aide des effreets mais pas du conseil des rebelles qui sera tres certainement dissous pour dysfonctionnement chronique.

en effet la guerre de sang a affaibli les 9 enfers (sans compter la guerre Lucifer/corwin mais elle ne le sait pas).

Le temps des pjs sera passé et takhisis redeviendra une force PNJ bien plus dangereuse que depuis quelques années de jeu.

Qu'importe les joueurs, la déesse draconique, ennemi n°1 du jeu, sera toujours la menace a craindre de toutes bonne campagne qui se respecte. queen
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

le point Empty
MessageSujet: Re: le point   le point EmptyVen 3 Mar à 20:00

Si je suis pas mesquin avec un Balrog noir, avec qui le serais je Wink.

Maintenant les choses ne sont pas si sombres car les empereurs sont tout aussi mesquins et il faudra bien une coherence.

Maintenant en realité, plus que l'alliance c'est le conseil pentachromique qui est en crise, et ça deteint sur le conseil.

Inquisteur: Gotlag partie et pretresse bien seul.
Rouge : Huan mort.
Bleu: Kitiara deserté
Vert; Dracokass partie
Blanc: Perso jamais joué
Noir: seul vaillant à lutter.

Pour le reste de l'alliance, Celle avec effrit, logrus et nains d'ashut reste valable et n'est pas en crise.
Maintenant que drashar prefère les effrits au nain ou à chrislais remet pas tout en cause..

Reformer l'alliance c'est d'abord et avant tous reformer un conseil pentachromique comme ciment et je vais m'y atteler.. après on verra (mais perdre lun alliès moins grave qu'une couleur, c'est donc priorité)..
Je rappelle qu'une fois l'ombreterre terminé (du moins l'arc) , je comptais retravailler pour chaque Empereur (en commençant par le vert) et donc reformer conseil pentachromique.

Maintenant je suis près à recevoir Chrysalis une fois reveiller et à discuter, c'est lui qui evite sa soeur et l'ombreterre, et j'y ai des engagement à tenir pour mon Empereur et pour Malepierre.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

le point Empty
MessageSujet: Re: le point   le point EmptyVen 10 Mar à 2:49

parfait ! une fois ombre terre fini (encore Plusieurs parties) on réattaque sur la campagne des rebelles et notamment sur les empereurs pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le point Empty
MessageSujet: Re: le point   le point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACKISIS :: NAINS D'ASHUT-
Sauter vers: