TACKISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TACKISIS

Description force Tackisis sur nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ARC SUR OMBRE TERRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyLun 5 Déc à 7:40

Haaaaa sunny

la jeunesse de Drashar !!! drunken

Rien de tel qu'un retour aux origines. La troll noire, Le patriarche et Erebe tissent la toile qui prendre Lolth Shocked

Valnor et Warlock inclus cela devrait le faire malgré les danger innombrables du sous univers. study

Après l'échec (pour le moment) de Ralios, La troll avance une pièce de plus sur l'échiquier qui l'oppose à l'ambassade sous terraine.

Baenre contre Enfants rebelles de Lolth, Drows mâles contre femelles... Twisted Evil

Quel bo nid de vipères... No
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyLun 5 Déc à 16:44

c'est aussi pour les elfes de la nuit l'occasion de se construire une histoire dans le sous monde, et d'etendre à nouveau l'influence politique de malpierre.
Mais peut être aussi mettre en avant d'autres aspect de la personnalité complexe de Drashar.et de permettre à certaines maison de voir le jour (seul 8 des 16 prevus ont ètè abordés, et seul 5 sont actuellement complêtes

(Elfe de la nuits et Erebe,
les Dracomorphes et Ouroboros
les fils d'Aboth et d'abaloth et L'obscur

Les Hybris et le lezard Arc en ciel

Les Dragons noirs et le Balrog Drashar.

seul l'accomplissement des 16 maison sentrainera la realisation du grand dessein, et l'accomplissement de l'innomé, l'esprit de Malepièrre.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyLun 19 Déc à 5:10

la date de partie d'ombre terre 2 sera posée mais qd ? entre février et mars. vu le ralentissement de la cadence de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyMar 3 Jan à 4:41

partie en mars d'ombre terre sauf si rebelles préférés.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyVen 3 Fév à 5:13

on verra surtout via warlock les évolutions prochaines via sa reunion ultra tendu avec l'escadron
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyDim 5 Fév à 20:06

On en à deja parlé avant la reunion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyMar 7 Fév à 5:07

De quoi exactement veux-tu parler confused
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyMar 21 Fév à 0:51

POST SANS REPONSE DEPUIS 3 SEMAINES MAIS PASSONS... Evil or Very Mad

Partie ombre terre le 4 ou 5 certainement chez yann. Peut-tu confirmer rapidement svp.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyMar 21 Fév à 5:00

raph a écrit:
Haaaaa sunny

la jeunesse de Drashar !!! drunken

Rien de tel qu'un retour aux origines. La troll noire, Le patriarche et Erebe tissent la toile qui prendre Lolth Shocked

Valnor et Warlock inclus cela devrait le faire malgré les danger innombrables du sous univers. study

Après l'échec (pour le moment) de Ralios, La troll avance une pièce de plus sur l'échiquier qui l'oppose à l'ambassade sous terraine.

Baenre contre Enfants rebelles de Lolth, Drows mâles contre femelles... Twisted Evil

Quel bo nid de vipères... No

Enfants rebelles de Lolth, on parle de moi là non?
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyMer 22 Fév à 2:26

Sans reponse car repondus ailleurs, à l'epoque...

Je devrais avoir mon planning demain soir,donc le donne vendredi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyMer 22 Fév à 5:05

BAH JE SUIS BIEN AVANCE AVEC CE GENRE DE REPONSE confused
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyJeu 23 Fév à 5:17

voila je suis ok pour le 12 mais reste a savoir si yann est dispo et aussi cm. geek
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyVen 24 Fév à 5:01

confirmation générale ok.

partie donc le 12 chez yann pour ombre terre.

la prépa commence je reste à ta dispo pour ton retour.

Considère que sur les mois nécessaire au retour de Drashar via son clone, il est passé 1 mois depuis la destruction de malpierre en surface et le départ de karak nagrund aux karpathes.
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptySam 25 Fév à 2:07

d'accord je retravaille la dessus dans la semiane , et retravaillerais sur le site (je maitrise mieux les forums Wink )
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyMar 28 Fév à 5:23

ok j'attend effectivement quelque chose a me mettre sous la dent pour me réinitialiser et relancer la machine.

Comme déja écris quelque part sur mon forum, warlock veut developper un peu sa ville et son clan, Valnor veut faire le tour des forces militaires du patriarche.

et drashar ?

Ensuite, la trool présentera son prochain mouvement sur la toile anti lloth.

Elle pense notamment a contacter les Illythids et les dragons des ténêbres au service des Baenre entre autres...

Des commentaires ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyJeu 2 Mar à 4:11

commentaires, c'est dangereux..

ça va dependre combien de temps aura Drashar pour savoir si je fais juste agir mes pnj, ou lui ussi, et ça change beaucoups en matière de projets
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyVen 3 Mar à 1:29

des commentaires c'est dangereux Suspect

et ç'est censé veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyVen 3 Mar à 1:30

censé vouloir dire pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyVen 3 Mar à 20:04

c'est juste la reponse:

Citation :
Elle pense notamment a contacter les Illythids et les dragons des ténêbres au service des Baenre entre autres...
Des commentaires?

Donc mon commentaire à chaud, c'est que c'est dangereux, car on touche indirectement à Menilbonnèes (j'ai dis indirectements) et à la geole, donc je veux en savoir plus sur son idèe...
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyMar 7 Mar à 1:05

mais elle pense bien en parler avec toi justement...
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyMer 8 Mar à 5:27

j'ai mis sur forum rebelles des infos sur la partie (tres général cependant).
encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyMer 8 Mar à 16:34

Que peut elle me dire sur les Dragons des tenebres (structure, Leader ou heros, nombre,....)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyJeu 9 Mar à 1:21

JUSTEMENT LEUR INFLUENCE EST CERTAINE MAIS DEMEURE DISCRETE.

LEUR NBRE RESTE TOTALEMENT INCONNU. LEUR STRUCTURE AUSSI CAR ILS ONT SIMPLEMENT DES REPRESENTANTS UNIQUE PAR CLAN IMPORTANT.

LE LEADER SERA A TROUVER AINSI QUE SON LAIR.
C'EST UNE PISTE A REMONTER EN PARTANT DE RIEN. CE NE SERA PAS SIMPLE MAIS RIEN QUI NE SOIT HORS DE TA PORTEE.

TU AURAS NEANMOINS QUELQUES CONTACTS LORS DE LA PARTIE POUR DEBUTER.

JE PRECISE EGALEMENT QUE JE N'ATTENDS PAS QUE DRASHAR S'OCCUPE SEUL DES PROFONDS. VOUS SEREZ 3 POUR CHAQUE PARTIES A VOUS ENTRAIDER.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyJeu 9 Mar à 7:46

Mon père etait dragon des profondeur (6ème gen), fils de Balrog des profondeurs..

Tu pourrais donner un nom à mon Grand père (mon père je trouverais), et si j'ai des info sur lui.

Sinon je rappelle que mon frêre est bien mon frère (même parents, et pas demi frêre), ce qui pourrait peut être en faire une reference chez les profond (sang melè cependant, et 7ème du chaos seulement..)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE EmptyVen 10 Mar à 1:30

TON GRAND PERE S'APPELAIT HALKIVIR LE SOMBRE
IL A VECU IL Y A ASSEZ LONGTEMPS CAR FAUT-il RAPPELER QUE TON FRERE A VECU ET DORMI PENDANT LONGTEMPS AU 3E AGE PENDANT QUE TOI TU AS ETE APPELE DEPUIS LES ROYAUMMES DE TAKHISIS OU DU 2E AGE AU 3E;

VOUS N'AVEZ PAS VECU ENSEMBLE TA JEUNESSE; LUI + DANS LES PROFONDEURS ET TOI PLUS CHEZ LES NOIRS.
CEPENDANT TU AS FAIT UNE PETITE PERIODE DE TA VIE AUPRES DES DRAGONS PROFONDS EN OMBRE TERRE MEME SI CA FAIT PARTIE DE TON BACKGROUND ET NON DE JEU.

POUR REVENIR A HALKIVIR, IL VIVAIT IL Y A BIEN 1000 ANS FACILEMENT. ET N'EST PLUS DE CE MONDE. TON FRERE L'A UN PEU CONNU DANS SA PRIME JEUNESSE ? MAIS IL EST MORT DANS UN DUEL DRACONIQUE. TU N'en SAIT PAS PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARC SUR OMBRE TERRE Empty
MessageSujet: Re: ARC SUR OMBRE TERRE   ARC SUR OMBRE TERRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARC SUR OMBRE TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ombre terre
» OMBRE TERRE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACKISIS :: OMBRETERRE-
Sauter vers: