TACKISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TACKISIS

Description force Tackisis sur nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 operation conquête de ralios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyJeu 6 Oct à 5:51

la conquete de ralios est d'actualité pour indriss qui voit d'un bon oeil l'investissement officiels du conseil a défault de takhisis officiellement.

-Les nains d'ashut pourrait a terme investir les montagnes nidan ?
-les effreets le safelster
-malepierre l'est sauvage et le vustria voir le vesmonstran
king
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyJeu 6 Oct à 6:13

ça me parait très bien, en plus ça donnerait à karak Nagrund accès à une mine +4 (celle de mauvaises donne, et l'impliquerait en partie dans nos projet ombreterre. ). Je suis à fond pour cette option.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyJeu 6 Oct à 8:19

FAUDRAIT VOIR AVEC MON COMPAGNION SORCIER FORGERON WARLOCK QUI A ETE ELEVE LA BAS, les PROJETS CAR ONT PEU INVESTIR MA FAMILLE LES CANNITH LA DESSUS si warlock s'y met. Huan a aussi des accord avec les cannith, ça peut etre une forme de paiement s'il s'y met également...
Revenir en haut Aller en bas
huan
Inquisiteur rouge,Marechal de malepierre
huan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyJeu 6 Oct à 11:42

:cat:Les cannith ?
C'est avec le frère de Karah nagrund que j'ai un accord.
Et je suis prêt à les aider !!! car moi aussi j'ai besoin de minerai.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyVen 7 Oct à 1:00

oui le clan de Karak nagrund (et donc de son frere qui commande) est le clan cannith Idea
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyMar 28 Fév à 5:30

Indriss rentre dans une phase dépressive ou elle s'enferme dans la solitude et la prière...
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyMar 28 Fév à 8:25

C'est avec plaisir que Crysalis aimerais lui rendre le sourire, il lui fait par d'ailleurs de son projet de conquète de ville à Ralios.
Et est avenant si elle veut d'autre genre de distractions.
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyMar 28 Fév à 10:16

RALIOS EST BIEN LE PROBLEME

LES FORCES DE TAKHISIS ONT ETE BOUTE HORS DE LA REGION AVEC UNE RARE VIOLENCE.

INDRISS EST EN DISGRACE AUPRES DE LA DEESSE EN CE MOMENT ! affraid

bref pour elle ralios est a eviter pour les draconiques. Maintenant warlock y est installé (un temple). alors toi pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyMer 1 Mar à 2:45

Il semble que le conseil des rebelles soit au point mort, malgrés l'envie de relancer la machine j'avoue avoir peu d'idée fulgurante pour faire avancer la situation.
Je vais m'entretenir longuement avec Indriss pour savoir quel sont les voie possible pour les rebelles.

Le conseil a comme objectif premier des réunir des forces diverse sous l'égie de Takisis, la question est donc qui peut venir ujourd'hui grossir nos forces sachant que les démons sont malheureusement un echec pour le moment (Orcus, Lolth...) et qu'il ne semble pas qu'Extasia est le désire pour l'instant de se ralier à Takisis.

Alors il serait peut être bon de faire un bilan des force de l'univers en but à vouloir prendre le Nexus et réfléchir à l'oportunité de les intégré dans les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyMer 1 Mar à 5:03

Indriss dit :
On s'est pas bcp interressé aux rebelles a la loi (comme feu imperagon).

Les inities des tenebres (jadis comme elle) peuvent etre un bon vivier que tiamat s'est pas géné de contacter fut un temps.

Sinon Indriss ne voit pas trop. Elle voulait developper les forces draconiques via Ralios et s'est pris une méchante claque.

Il y a surement des races extraplanaires qui peuvent etre interessé ?

Sinon dévellopper la puissance des nains d'ashut sur la région des karpathes ?

ou bien voir ce que donne cette histoire d'ambassade serpentiforme dans le Chondeth région à l'est de calimshan et au sud du Cormyr ?

Le grand dommage est effectivement Extasia avec les démons qui concurrence les rebelles et si crysalis le maitre du logrus travaille pour elle (Hoth-Silex) que reste -il vraiment comme interet pour takhisis ?

"Tu analyses que c'est même pas un reproche mais plutôt un abattement de son moral. Est-elle seulement à la hauteur du grand projet de Gothlag ?"

Il ne faut pas mésestimer non plus la politique des empereurs qui pourraient tomber d'accord pour se passer de la religion pour avancer meme si Skye refrène ces idees-la pour le moment. Mais attention, l'immobilisme d'Indriss pourrait retomber sur le conseil pentachromique assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyMer 1 Mar à 10:00

Je veux bien m'interreser dans un premier temps à l'ambassade Serpentiforme dans le Chondeth, pendant que je renforce mes connaissance sur les races Extraplanaires.
Qu'on me donne un contact et je me débrouille pour y aller et voir de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyJeu 2 Mar à 0:53

CETTE HISTOIRE EST ENTRE LES AMIS DE TON AMI ADORE DRASHAR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyJeu 2 Mar à 3:05

Bon d'accord, je suppose que Drashar n'a pas envie que j'y mette mon nez. Donc je n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios EmptyVen 3 Mar à 1:25

JE NE SAIS PAS MAIS ça regarde Maztica directement et donc les interet draconiques + ceux de warlock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation conquête de ralios Empty
MessageSujet: Re: operation conquête de ralios   operation conquête de ralios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation conquête de ralios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralios suite et fin le 17 nov
» RALIOS : Est Sauvage
» Ralios: Malepierre
» Ralios Salfester
» Ralios Vermosntran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACKISIS :: KARAK NAGRUND :: Appartement d'Indriss-
Sauter vers: