TACKISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TACKISIS

Description force Tackisis sur nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ralios suite et fin le 17 nov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov EmptyMer 2 Nov à 5:27

on est bien ok. ^partie de 17 nov à 10H chez cris. cheers
on arrete à 21H maxi mais 20H30 plus surement... Sleep

au programme, la suite et la fin de l'unification de l'EST SAUVAGE avec pêle mele :

-Une ambassade envoyée pour stopper l'armée Hsunchens qui avance sur Malepierre

-Une rencontre désagréable avec les Initiés de la lumière de Ralios

On a parlé de tout ça dans les sujets de ce forum. je reste à votre dispo pour d'autres questions messieurs Warlock, Huan et Erebe-drashar-monarque-johny be good tongue lol!

On va voir si Malepierre (et surtout ses dirigeants) à le statut pour reigner sur la région, repousser les petites invasions et surtout faire comprendre aux initiés barbaresques qu'ils n'ont pas intérêt à vous "chier" dans les bottes.

Takhisis vaincra j'en suis sur mais pas sans votre totale abnégation. Il serait très décevant pour Indriss de voir un projet "simple" tomber à l'eau" à cause de quelques PNJS (même s'ils sont hauts niveaux c'est vrai) car ils ne sont rien comparer à la puissance draconique du Balrog Drashar, aux capacités militaire de l'inquisiteur Rouge Huan et des talents multiples du Seigneur Warlock... Razz
Revenir en haut Aller en bas
huan
Inquisiteur rouge,Marechal de malepierre
huan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2005

ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: Re: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov EmptyMer 2 Nov à 6:26

drunken arrête de boire !!! c'est 27 novembre qu'on joue !!!
pas le 17.
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: Re: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov EmptyMer 2 Nov à 8:43

Je confirme que c'est du 27 dont on parle. Je termine les preparatifs prochainement Smile (peut être valable aussi pour notre cher marechal, et peut être Warlock peut deja voir avec les effrits les possibilitès si ils envisage de s'implanter dans la region (et je ne parle pas de la forêt merveilleuse)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: Re: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov EmptyJeu 3 Nov à 4:41

oui le 27 PARDON; lol!
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: Re: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov EmptyMar 15 Nov à 5:16

SI VOUS VOULEZ UNE SOIREE DE PREPARATION AVEC LES 3 JOUEURS ET MOI, c'est possible d'en faire une chez cris M le mercredi 23 novembre.

A vous de voir... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Reprèsentant des effrits (Alliance), Roi des elfes de la nuit



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2005

ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: Re: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov EmptyMar 15 Nov à 11:12

Ca me branche bien.
Cela permettrait de ne pas se disperser durant la partie et de voir les choses qui sont faisables ou pas.
VU avec Paola, c'est ok pour moi, chez moi, le 23.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: Re: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov EmptyMar 15 Nov à 12:21

c'est faisable aussi pour moi, j'en parle à sacha Smile
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: Re: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov EmptyMer 16 Nov à 7:22

OK pour moi si la réunion est utile pour vous... study
Revenir en haut Aller en bas
huan
Inquisiteur rouge,Marechal de malepierre
huan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2005

ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: Re: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov EmptyMer 16 Nov à 12:46

Exclamation Je me suis tromper, j'ai déjà répondu sur le forum des rebelles, mais sa fait rien, je recommence.
Je ne pourrai ^pas venir car trop de chose à faire cette semaine là, mais je reste dispo à vos questions. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
huan
Inquisiteur rouge,Marechal de malepierre
huan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2005

ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: Re: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov EmptyMer 16 Nov à 12:56

Exclamation Sinon j'avais besoin de 2 mois pour moi pour mon niveau, mais je voudrais savoir Warlock à besoin de combien de mois, car je peux prendre qu'un mois pour former mes troupes pour qu'elles passent 5e, et je verais après.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: Re: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov EmptyJeu 17 Nov à 0:47

le probleme c'est effectivement le temps. La dernière fois déjà crysalis était intervenu (mal à propos) pour chercher Warlock (impéragon). Donc je peux pas te répondre sur le temps que vous aurez mais pour le principe, pas plus de quelques jours depuis la fin de la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
huan
Inquisiteur rouge,Marechal de malepierre
huan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2005

ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: Re: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov EmptyJeu 17 Nov à 11:45

Exclamation Sur l'ancien forum tu m'avais validé mes deux mois !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: Re: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov EmptyVen 18 Nov à 1:00

alors pourquoi tu poses la question ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralios suite et fin le 17 nov Empty
MessageSujet: Re: ralios suite et fin le 17 nov   ralios suite et fin le 17 nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralios suite et fin le 17 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RALIOS : Est Sauvage
» Ralios: Malepierre
» Ralios Salfester
» Ralios Vermosntran
» Nouveautè et mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACKISIS :: Nouveautè, aides, information-
Sauter vers: