TACKISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TACKISIS

Description force Tackisis sur nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 LIONEL TEAM CAPTAIN

Aller en bas 
+2
huan
raph
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyMer 19 Oct à 9:10

désormais te voila propulsé team captain de la campagne des Rebelles (cf forum ou je ne vais plus). Donc à toi de gérer dates de parties, prévenir les joueurs, voir pour le lieu de partie etc...

Je te propose une partie en décembre mais ne rêvons avec noel santa et réveillon rendeer , il ne reste plus que les week du 3 - 10 -17 pour jouer (et je dois placer également les initiés).

donc places-toi vite ! affraid
DATE + LIEU + HORAIRES + JOUEURS PRESENT

j'attends de tes news dès que tu le pourra...

Bon courage pour la gestion... lol!
Revenir en haut Aller en bas
huan
Inquisiteur rouge,Marechal de malepierre
huan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyDim 23 Oct à 3:21

sunny Loinel n'a pas encore reçu son nouveau modem, mais sa ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyLun 24 Oct à 3:05

ATTENTION team captain LIONEL

ELIO PEUT ETRE PAS DISPO POUR ESCADRON DU 26 NOVEMBRE DONC POSSIBLE D'Y JOUER RALIOS FIN A LA PLACE TJS AVEC 3 JOUEURS . A VOIR AVEC ELIO SI EFFECTIVEMENT PAS DISPONIBLE...
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyLun 24 Oct à 13:22

Sympa ton avatar. Very Happy
J'ai pas eu de connection depuis 10 jours (et forum rebelle marche pas ) donc pas vraiment suivis l'affaire. Du coups j'essaye de comprendre avec mes elements.
Si j'ai suivis, j'ai en charge de contacter joueur pour les parties Rebelles, et il y aurais un crenau le 26 novembre pour Ralios (Donc Sacha, christophe et moi, si je comprend bien).

ça serait ok pour toi, mais tu veux savoir si c'est ok pour les autres c'est ça? (Pas compris l'histoire d'Elio et de son planning, désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
huan
Inquisiteur rouge,Marechal de malepierre
huan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyLun 24 Oct à 13:23

Twisted Evil Attention phiphi essaie de faire une partie de psy pour le 27 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyLun 24 Oct à 14:17

On lui casse la figure Samedi geek
(Ah non, il masterise se jour là, tant pis Embarassed ).

Plus serieusement, ça depend aussi de ce qui arrange Raph Smile
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyMar 25 Oct à 0:59

En fait je ne gère plus les réunions, dates de parties, de soirée, de qui joue, de quelle heure à quelle heure, de ou on joue etc...

Ya plus de forum non plus, l'animateur en a eu marre de bosser seul dessus, je les aient donc fait disparaitre pour laisser les joueurs assumer. L'art est difficile pas la critique ( scratch )

Je ne m'occupe plus que de mon travail perso de master : celui de faire des scénar. et éventuellement d'en donner un peu plus à ceux qui en font un peu plus soit par exemple les forums perso hors partie. Par contre je ne prend plus personne par la main. (EX : si yann appelle jamais pour prendre des news jdr et va jamais sur les forums pour se tenir au courant ça le regarde moi je ne le relance plus ! si Cricri n'écris qu'un 1 post tous les 6 mois, pasqu'il trouve que les forums c'est 80% de la merde, ou ne réponds pas pendant des mois à des sujets posés (de toute façon maintenant c'est effacé) je ne lui imposerais plus de jouer comme cela via le courrier electronique. Mad )

Voila pourquoi désormais il y a 1 Team Captain par campagne, chargé de dynamisé son groupe et de faire le lien avec le Master.

De fait aux dernières news, elio à surement une impossibilité pour jouer l'escadron le 26 ou 27 nov. Je dis donc que cette date peut etre utilisée pour jouer Ralios.

Et pour sacha il y a déja une quasi impossibilité de jouer également les psy sur le 11, 12, 13 (mort de rire lol! ). Donc on se retrouve avec plein de dates pour les Rebelles en tout cas Ralios.

Bref à part avoir changé de date 3 fois hier par téléphone, je suis bien heureux de ne plus m'occuper de ces choses SI UTILE , mais très prenante en temps. Je suis ravie que des joueurs motivés le fasse à ma place. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyMar 25 Oct à 1:25

ça me rappelle l'armée designé d'office pig
(Bon certe j'ai pa vraiment connus ça , mais bon Laughing ).

Si le 27, 28 t'es libre, je vois ça samedi pour en discuter avec les intèressés et confirmer ce week end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyMar 25 Oct à 5:22

dispo le 26 et le 27 mais voir avec elio s'il ne peut effectivement pas jouer l'escadron comme ctait prévu.

Pour ce qui est de l'armée, quiconque veut prendre le poste de gestionnaire peut le prendre, J'ai juste pris les personnes qui me semblait les plus investis dans leur propre campagne (pas confondre avec l'investissement dans son perso) :

-Elio escadron
-Rebelles toi
-Initiés : karim
-Psy : fifi car il ne joue que cela.

Cela pourrait tout aussi bien etre sacha pour les rebelles a ta place, cris pour les inities, yann pour l'escadron et busquet pour les psy.
Revenir en haut Aller en bas
huan
Inquisiteur rouge,Marechal de malepierre
huan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyMar 25 Oct à 11:21

Rolling Eyes Une petite erreur pour les dates que raph à donner, je suis dispo pour le 11,12 Novembre, mais je suis pris le week-end du 19-20 Novembre (expo à Lorient).
Je suis libre le 27 Novembre.
Et pris le week-end du 10-11 Décembre.
Sinon pas de problèmê pour aider Lionel pour gérer le planning, je suis tous les jours en contact au téléphone avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyMer 26 Oct à 1:41

je vais creer moi aussi un forum qui servira juste aux team captain pour poser leur date de réunions et de parties par campagne. les joueurs pourront y mettre leur impossibilités...
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyMer 26 Oct à 6:05

http://jdrmaster.bbflash.net

incrivez vous c'est pour gérer uniquement les planning et donc ne pas polluer les sites des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: prochaine partie   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyMar 29 Nov à 4:55

ombre terre avec drashar, valnor, warlock (et huan ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyMar 29 Nov à 10:20

Sans doute, cela va dependre de la partie d'imperagorn. Si rubis reste fidèle à Huan, je ferais mon possible pour qu'il revienne.
Si elle trahis la memoire de son cavalier, je ne vois pas l'interêt de ramener Huan seul, à moins que....
En tout cas imperagorn et les 3 mois ecouler auront leur importance.
Je te ferais une synthese, de ce qu'est devenus malpierre pendant le sommeil de drashar, va avoir du changement, Monarque ayant les renes, elle va agir differemenT.
Revenir en haut Aller en bas
huan
Inquisiteur rouge,Marechal de malepierre
huan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyMar 29 Nov à 14:15

I love you Ma femme est d'amné à la déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyMer 30 Nov à 1:26

OK EFFECTIVEMENT ! Rubis ne trahira pas la mémoire du Huan comme cela. Néanmoins, un Balrog rouge se doit d'avoir un seigneur de qualité donc si warlock insistait on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyMer 30 Nov à 7:58

Effectivement warlock pourrait insister, puisqu'en dernier recours, il ne reste plus que les effrits pour ramener Huan. Il a donc tous les atouts en main..

A part un, Ils savent tout deux que ce n'est pas la volonté de drashar qui estime que la mort n'a pas à interferer avec ses propres desseins..

J'ai affronté le sommeil d'un empereur, lutter contre tiamat et son grand inquisiteur, imposer mon frêre au sein des noirs, imposer une nouvelle inquisitrice au depart de gotlag, et aider à la reconstruction des verts, des rouges, des noirs ou des bleux..

je peux être convaincus si l'interêts de tackisis m'est demontré, mais m'imposer un nouvel etats de faits serait le meilleurs moyens pour me mettre en travers d'une couleur (Rappelons que même gotlag devait parfois passer par le Vade retro pour m'imposer une idèe, et ce temps là est loin).

Maintenant effectivement chacuns est libre de ses choix, et je suis sur que Rubis se rappelle de volcano. Exclamation


Pour repondre à Huan, Tous les habitants de Malepierre important sont damnès à tackisis, mais ta femme est une creature de sang qui n'a pas recupéré ses XP, donc je ne pense pas qu'elle puissent avoir "une âme" au dela de son niveau, et donc faire un appel divin. (sinon je crèe une creature millenaire à chaque fois que je veux un appel.

Par contre effectivement j'ai des prêtres (notement le cardinal noir decrit dans la cathedrale, de mèmoire) qui eu peuvent sans doute faire des appel divins (c'est la classe qui le permet). Il faudrais voir ça avec le masters Smile
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyMer 30 Nov à 10:06

D'accord avec drashar sur tous les points.

pour ce qui est des appels divins effectivement des créatures de sang peuvent difficilement y avoir accès. mis a part des pretres.

maintenant je tiens a préciser que normalement qd on rate une ressurection 2 fois, il est pas évident d'en refaire à GOGO. Normalement c'est finito...

malgré la compèt entre couleurs, Il est comprehensible d'avoir demandé à Fael de le faire (a la surprise de fifi hier néanmoins) voir Skye parce que vous êtes des draconiques. mais ctait déja simpa d'accepter Sad

mais de la a demander a tout le monde de s'y mettre meme si on dit jamais 2 sans 3 : bof !

Car chez les croyants, une fois la resurrection divine faites, intervenir par dessus un dieu est tres tres mal vu. Huan a été rappeler ya 2 partie par takhisis et on peut très bien dire qu'apres 2 ressurections, si huan est pas revenu, c'est que la deesse estime qu'il a fait son temps.

Tout ça pour dire que le master comprends la necessitée du retour de huan pour des raison technique de jeu mais sur le jeu lui meme, il y a des limites tout de meme et quelles ont été atteintes.

Si huan est resurrecté par le seigneur des effreet en personne (car ya que lui pour depasser skye), il le fera pas sans contrepartie a savoir l'ame de huan (humain initié) car apres tout, la deesse a plus le pouvoir de le faire (concretement elle ne veut plus le faire) et ses agents divins empereur a 2 n'y ont pas réussi non plus. Donc il n'y a aucune insulte a proposer cela. Soit il reste chez takhisis mort soit il rentre chez les effreets en tant qu'initié (et pas pretre). Evidemment cela place huan avec warlock et non plus en tant que draconique a 100%

Coté Master, je pense que huan est mort une fois de trop, ctait un bo perso certes mais qui aurait plusss du jouer avec son dragon en tant que seigneur draconique et non courir la mort face à des méchants malades de la castagne. Je sais que tout peut s'expliquer avec un peu d'imagination et d'habilité verbale mais qd meme Shocked

donc voila, les effreets seront exigeants.

De plus Impéragon ferait un excellent seigneur rouge... geek
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyVen 2 Déc à 4:06

Je suis malheureusement assez d'accord avec cette analyse, et un appel divin doit je pense rester à la hauteur decelui qui le pratique (Même si un prêtre millenaire devait reussir à appeler Tackisis via un appel divin, elle pourrait simplement refuser d'aider (si il est reussit), mais de laisser le credits d'un appel divin.

Maintenant il va de soi que je vais pas aller voir les effrits pour demander à ce qu'il ramene Huan à "leur" service.

Nous verrons ce que donnera imperagorn (je crois pas en leur chance de le ramener à Tackisis, sauf masters très gentils, mais je peux me tromper). Simplement parce Tackisis n'est pas reprèsenté par un joueur, et même en imaginant que rubis choississe de les accompagner, ça reste un PNJ.

C'est egalement après le discredit de Indriss, un autre inquisiteur qui disparait, a un moment où la moitiè des joueurs n'avait dèja plus de liens avec Tackisis.
Les prochaines parties (Imperagorn, puis peut être Ombreterre, mais qui passerait à 3 joueurs) seront determinantes pour les decisions futures de Drashar. A l'heure actuel, seul Loren le retient encor, via son lien avec Erebe, mais d'autres aspect de sa personnalitè l'entraine vers d'autres horizon que Ralios ou les rebelles.... (Voir preparer ses plans pendant une vingtaine d'annèe de campagne, le temps de preparer la releve, j'ai un certains nombre d'idèe à ce sujet).
Attendre et voir.....
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyVen 2 Déc à 5:00

soulagé de voir que nous restons sur la meme longueur d'onde cheers

Pour impéragon, seul warlock a des chances de rapatrier ce 1/2 balrog chez takhisis car il est pretre 15e et maitrise grace a religion les écrits de takhisis. (nombreux partage avec indriss notemment).

Rubis si elle venait (pas gagné ça non plus car pour le moment rubis protège indriss avec Karak et son clan Nain.) pourrait également le convaincre (24 int) mais par d'autres biais que la religion.Mais effectivement elle reste 1 pnj.

Ombre terre sera bien sur déterminant pour Drashar. Mais il y a tjs l'Europe (ordre noir -force verte ...) et l'inquisition meme tres mal reste encore debout (ou a genoux lol! )

Les rebelles ? ça va dépendre essentiellement de l'investissement à venir de crysalis. Tant que vous êtes 3 ça va...

De bien sombres moments actuellement mais ainsi va la dure et impitoyable vie sur Nexus. Il est deja beau de survivre au 13-15 car cela est tres difficile. Regardons les autres campagnes pour s'en rendre compte.

Psy :6 joueurs et pas de 13-15 sauf fifi bloqué au 14e pour tres tres longtemps.

Initiés : que des 13-15 mais en pleine implosion avec bientot des morts certainement dans chaque camp.

Qui a dit que le haut millénariat était facile ? scratch

Mais bon Drashar à eu plusieurs vie dans plusieurs ages. Tout est donc loin tres loin d'être fini !!!!!!!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyVen 2 Déc à 5:02

au passage ne pourrais-tu pas rajouter un sujet sur ombre terre ?.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyVen 2 Déc à 8:02

C'est fait.

Au non, rien est finis, j'ai même des idèes pour la suite qui pourrait te surprendre Smile.

Mais effectivement, mes gout et projet vont plus vers l'Ombreterre et le 4eme age, seul les projets de Warlock (prêtre des effrits) ou loren (roi des elfes de la nuit) peuvent encore me retenir sur Ralios.
Il avait des projets (notement à syran) et je le lacherais pas comme ça, mais ses decisions joueront beaucoups sur mes choix futur.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyLun 5 Déc à 7:43

il est vrai que warlock veut prendre Syran et + si affinités pour les Effreets. Il est vrai également que maintenant vous savez qui veut prendre Ralios (initiés de tous poils).

Maintenant Ombre Terre région du patriarche se situe sous ralios notamment donc l'un n'empeche pas l'autre forcément. geek
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyLun 5 Déc à 16:32

c'est vrai, mais ma conquête de l'ombreterre ne s'arretera pas aux sous sols de ralios Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN EmptyLun 5 Déc à 17:31

Désolé de ne pas avoir pu intervenir plus vite mais je vous avoue que je suis en plein taf en ce moment.

J'ai tout lu et je suis decu du pessimisme ambiant, même si je comprend tout ce qui est dit.

Pour ma part, je réitère encore une fois mon attachement profond à la déesse et je ne compte pas me défiler tant qu'il y aura assez de joueurs pour formé une équipe.
Nous ne sommes aujoud'hui plus que trois me semble t'il et je crois que c'est suffisant.

Crysalis ne profitera pas de la disparition d'Huan (et de Dracokass) pour abandonné Takisis.

Si qqun avait pris la peine de m'envoyer un messages sur ma Cité, peut être que j'aurais fait une apparition auprès de notre bien aimé inquisitrice qui est semble t'il en bien mauvaise posture. mais je vois malheureusement que peu croit en moi.
Pas grave, j'ai moi aussi besoin de me reconstruire, mais en cas de coup dur je sais être là.
Tout ca pour vous dire que loin de moi l'idée d'abandonné cette voie (qui me semble la meilleur pour la conquète du Nexus). Donc, un conseil des rebelle s'impose, mais je dirais plus, si le cas Huan ne peut pas être résolu, il est impératif de convaincre Imperagon de rejoindre l'inquisition.
Je n'ais peut être pas le 24 de Rubis, mais vous pouvez compter sur moi pour le tenter de le convaincre.
Je n'ais qu'une parole et ce n'est pas à l'inquisition que je l'ai donné mais bien à la déesse. ce n'est pas des paroles en l'air surtout quand elles sont recu par 5 têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
Contenu sponsorisé





LIONEL TEAM CAPTAIN Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIONEL TEAM CAPTAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACKISIS :: Nouveautè, aides, information-
Sauter vers: