| LIONEL TEAM CAPTAIN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elio Maitre du logrus (Alliance)
| Sujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN Lun 6 Fév à 4:30 | |
| juste une petite précision Dashard, je suis le Sorcier de Hoth donc d'Extasia, ce qui fait qu'extasia à un représentant dans l'alliance, même si elle n'a pas reconnu cette alliance.
Donc, en fin politicien que tu es, essaye quand même de ménager le chèvre et le chou (c'est a dire tout les membres de l'alliance).
Merci | |
|
| |
drashar Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit
| Sujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN Lun 6 Fév à 11:46 | |
| Très bien j'en tient compte, tu es sorcier de hoth, et nous ne detruirons pas hoth. Pour les autres intèrêt d'extasia, ils ne sont pas sous ta protection et donc pas sous la notre. Si elle veut plus de protection de notre part, elle devra s'impliquer aussi plus dans l'alliance, ce qui est à ton avantage, en tant que representant. | |
|
| |
raph Master et PNJ
| Sujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN Mar 7 Fév à 5:05 | |
| pas simple tout ça... La réunion sur Hoth sera donc déterminante pour plus d'un sujet puisque cela mele par le jeux des multiples alliances à sous niveau autant les draconiques, que ceux du pj Drashar (et tous ses avatars), que ceux des Noirs, du patriarche, de la trool noires, de l'escadron, des barbapapas et des chewing gum sponsorisé par hulk et les Xmen | |
|
| |
huan Inquisiteur rouge,Marechal de malepierre
| Sujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN Mar 7 Fév à 21:46 | |
| Bon courrage pour la réunion !!! çà va chauffer !!! | |
|
| |
raph Master et PNJ
| Sujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN Jeu 9 Fév à 5:12 | |
| maintenant que c'est reglé (cf mon site) on peut a nouveau avancé pour ombre terre ou rebelles... | |
|
| |
drashar Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit
| Sujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN Dim 12 Fév à 3:08 | |
| d'accord, j'attend planning et on vos ça . | |
|
| |
raph Master et PNJ
| Sujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN Mar 28 Fév à 5:19 | |
| partie validée pour le 12. 3 joueurs pour + de 9h de jeu. alors profitons-en. pas encore préparer quoi que ce soit malheureusement. Faut que je m'y mette sérieusement. Je part à la recherche de ma motivation perdue quelque part avec celles des joueurs. | |
|
| |
raph Master et PNJ
| Sujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN Mar 28 Fév à 5:38 | |
| j'ai remis une 10zaine de posts histoire de relancer un peu le forum meme si j'ai plaisir a voir que Plus de la moitié de mes posts sont sans réponses depuis de tres longs mois. | |
|
| |
Erebe Admin
| Sujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN Jeu 2 Mar à 3:48 | |
| Faut dire que drashar n'est pas en etats de faire des projets, mais apparement j'ai eu un mois je croisn si oui je ferais des choses. Par contre Monarque va faire des choses, et donc ombreterre va continuer à vivre. J'ai actuellement 5 sites, donc je fais selon ce à quoi je joue, la vais retravailler nexus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN | |
| |
|
| |
| LIONEL TEAM CAPTAIN | |
|