TACKISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TACKISIS

Description force Tackisis sur nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 LIONEL TEAM CAPTAIN

Aller en bas 
+2
huan
raph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 4:30

juste une petite précision Dashard, je suis le Sorcier de Hoth donc d'Extasia, ce qui fait qu'extasia à un représentant dans l'alliance, même si elle n'a pas reconnu cette alliance.

Donc, en fin politicien que tu es, essaye quand même de ménager le chèvre et le chou (c'est a dire tout les membres de l'alliance).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 11:46

Très bien j'en tient compte, tu es sorcier de hoth, et nous ne detruirons pas hoth. Pour les autres intèrêt d'extasia, ils ne sont pas sous ta protection et donc pas sous la notre. Si elle veut plus de protection de notre part, elle devra s'impliquer aussi plus dans l'alliance, ce qui est à ton avantage, en tant que representant.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 5:05

pas simple tout ça...

La réunion sur Hoth sera donc déterminante pour plus d'un sujet puisque cela mele par le jeux des multiples alliances à sous niveau autant les draconiques, que ceux du pj Drashar (et tous ses avatars), que ceux des Noirs, du patriarche, de la trool noires, de l'escadron, des barbapapas et des chewing gum sponsorisé par hulk et les Xmen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
huan
Inquisiteur rouge,Marechal de malepierre
huan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 21:46

Razz Bon courrage pour la réunion !!! çà va chauffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 5:12

maintenant que c'est reglé (cf mon site) on peut a nouveau avancé pour ombre terre ou rebelles... bounce
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 3:08

d'accord, j'attend planning et on vos ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 5:19

partie validée pour le 12.

3 joueurs pour + de 9h de jeu. alors profitons-en.

pas encore préparer quoi que ce soit malheureusement.

Faut que je m'y mette sérieusement.

Je part à la recherche de ma motivation perdue quelque part avec celles des joueurs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 5:38

j'ai remis une 10zaine de posts histoire de relancer un peu le forum meme si j'ai plaisir a voir que Plus de la moitié de mes posts sont sans réponses depuis de tres longs mois. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 3:48

Faut dire que drashar n'est pas en etats de faire des projets, mais apparement j'ai eu un mois je croisn si oui je ferais des choses. Par contre Monarque va faire des choses, et donc ombreterre va continuer à vivre. J'ai actuellement 5 sites, donc je fais selon ce à quoi je joue, la vais retravailler nexus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIONEL TEAM CAPTAIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACKISIS :: Nouveautè, aides, information-
Sauter vers: