TACKISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TACKISIS

Description force Tackisis sur nexus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 LIONEL TEAM CAPTAIN

Aller en bas 
+2
huan
raph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 3:16

VOICI QUI EST RASSURANT POUR INDRISS ET LES REBELLES EGALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 8:26

Elio a écrit:

Si qqun avait pris la peine de m'envoyer un messages sur ma Cité, peut être que j'aurais fait une apparition auprès de notre bien aimé inquisitrice qui est semble t'il en bien mauvaise posture. mais je vois malheureusement que peu croit en moi.
.

J'ai appelé durant des semaines pour la forêt merveilleuse, je n'ai pas eu d'echo. Pourquoi aurais je appelé, mais aussi comment? (m'as tu une seul fois autorisé à faire un atout de crysalis, l'a tu proposais?)

Tackisis est vaste et ses desseins multilples, j'oeuvre pour elle, mais mes sentiers me conduisent vers l'Ombreterre (ou nous sommes 3) et le 4ème age (où nous serons peut être 3).

Il te faut te reconstruire, cela tombe bien, moi aussi, car Malepierre à Souffert, et si je reste ouvert à tous projets, ce n'est pas moi qui irait vers chrysalis, je l'ai trops fait pour la forêt merveilleuse, et il faudra savoir attirer mon attention
(sans que ça remette en cause ta loyauté en tackisis, qui est de son ressort, et de celle d'Indriss, pas la mienne).

Mais je suis quand même ravis de savoir que tu reste de notre coté Smile.
Quand à Imperagorn, je ne ferais pas de commentaire, Rubis connait ma position, elle fera ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 5:04

une reunion préalable a imperagon serait necessaire alors. je vais decaler la partie en soiree finalement le 23 12. pour faire une renunion de conseil en janvier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 5:09

ok pour la réunion du 4 janvier pour impéragon face à la politique draconique et celles des rebelles.

Elio doit gérer le tout. Avec de la chance on jouera la partie escadron le 7-8 janvier. ce qui nous fera ET avancer sur ces points, ET pouvoir continuer l'ombre terre assez rapidement.

Sur le principe on aura : toi + elio + cris M. + Chris B. + fifi (???) et yann (???)
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 18:32

Crist B? (il fait partie ni des rebelles, ni de tackisis. cela veut t'il dire qu'on parlera aussi escadrons?)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 1:12

OUI MAIS ne pas oublier également que à l'origine c'est une partie de l'escadron et que par conséquent ecagatrom est censée jouer cette partie. Par contre, il n'a aucun rapport avec l'approche draconique.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 5:14

team captain lionel : OMBRE TERRE 2

besoin urgent de savoir si Drashar - Warlock et Valnor peuvent etre dispo le 14 ou le 15 janvier pour jouer chez moi a n'importe quelle heure.

J'ai une grosse prépa sur les bras donc j'ai besoin de temps.
Réponse pour le 30/31 decembre exigée sinon je placerait la fin de la campagne des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 18:23

Je te dis ça dans la journèe (Lundi)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 4:40

ok pas de partie pour lionel en janvier. ça reporte donc en Mars avec 1 partie des inities et une partie des rebelles ou ombre terre. drunken

bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 19:17

Bonne annèe aussi. Je suis desolé, mais faut bien que je retravaille un jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 0:52

OUI ABSOLUMENT !

SUPER DYNAMIQUE TON SITE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES...
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 3:47

Effectivement, je fais d'autres choses... Mais apparement ombreterre ser pour mars, donc j'aurais le temps de reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 5:15

TOUT A FAIT !

POUR L'escadron, Imperagon capturé et rendu à la loi (dragon bleu 4e génération envoyé par bahamut.

Affaire close...
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 4:58

Si ce n'est que c'est la crise entre warlock et l'escadron.

Tout comme une "crise d'identité" au sein des draconiques.

Avons-nous intérêt a jouer ombre terre ou plutot les rebelles pour relancer la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 8:05

Il y a de toutes façons une crise identitaire.

Du cotè de drashar, la situation est la suivante :

-Erebe veut aller vers Ombreterre, pour rebattir Malepierre. Elle est attachè à Walock, et s'intèresse à Valnor. L'alliance en elle même l'intèresse pas.

-Le Balrog noir inquisiteur (Ouroboros à Malepierre) pense que la situation en surface est compromise pour le dragons noir, et preconise un retour de ses forces en europe (mais veut d'abord convertir le partriarche), mais plus à Ralios (il peut cependant être "acheté"). Il n'est pas convaincu par une alliance où les draconniques sont les plus faibles

-Le Crachot rampeur se sent naturellement plus à l'aise en Ombreterre.

- l'Obscur (aspect originel de Drashar) est le plus partisans pour l'alliance qu'il à fortement influencè, mais n'a jamais cru à l'escadrons, et cette crise l'arrange. Il n'essayera pas de recoller les morceau, mais voit là l'occasion d'en finir avec les robes noires dans son environnement, ou les gens alliès sans être alliès (Valnor). Ses projets personnels le conduisent plus vers l'ombreterre, l'europe, mais il est le seul à voir un intèret en ralios (pour les elementaire et SURTOUT l'ecole d'architecture.)

Donc synthèse:

Obscur
-Alliance (si menage, et soutient en premier Warlock avant quiconque)
-Europe (Oleans en premier puis karameikos, et Ombreterre du "4ème" age, mais aussi palanthas pour aider les bleu)
-Ombreterre (et aussi alliance avec la troll noire)
-Rallios
(quelques autres pistes egalement comme plan, citè de cuivre, etc...)

Erebe :
-Loren (warlock)
-Ombreterre

Ouroboros:
- Ombreterre (et d'etteheim)
- 4ème Age et Olean
-Karameikos
-Palanthas

Lezard Arc en ciel:
-Ombreterre.

Donc globalement seul l'ombreterre fait l'unanimité entre les diffèrents aspect majeur de Drasahr, les personnalitès plus mineurs ne sont pas assez fortes pour s'imposer.
Pour les autres propositions, il faudra être convainquant (pas jouè les rebelles pour jouer les rebelles, mais avec un projets derrière qui arrive à convaincre l'oscur.

Par contre deux aspects majeurs sont prêt à suivre Warlock, ce qui peut peser dans la balance..
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 5:07

voila qui a le merite d'être exaustif à défaut d'être clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Maitre du logrus (Alliance)
Elio


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 11:41

Moi perso je m'y retrouve pas vraiment dans tout ca.
On est venu nous chercher et ca a été un peu dur pour que l'alliance aboutisse.
Maintenant qu'il y avait un conseil des rebelles qui marchait d'une certaine facon, on se retrouve avec plus de Draconien (Huan paix à son âmes, Kass partit, et Drashard qui n'est plus trop interessé)
Alors quand même c'est un peu dur de se retrouver lié à Takisis pour permettre a des joueurs de jouer ensemble et d'être un des seul finalement pour qui ca interresse de continuer le conseil.

Je n'accuse personne mais simplement je fais remarquer que si l'on veut continuer de jouer ensemble il faut se faire un peu violence et relancer le coneil qui en a bien besoin, surtout que l'on peut toujours imaginer un retour de Kass...
Revenir en haut Aller en bas
http://elio.comito.free.fr/
Erebe
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 2:26

Drashard ne se desintèresse pas du conseil et de l'alliance, c'est l'escadron (et surtout sa compositions et ses alliances qui le gène). Rien de neuf sous le soleil.

Il à juste besoin d'être convaincus que c'est prioritaire sur d'autres sujets, sinon il prèfère ombreterre (mais rejette pas l'alliance)..

Et pour l'instant dans l'alliance, c'est Warlock qui est le plus suceptible de le convaincre, car celui qui s'est le plus rapproché de lui..
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:54

ç'a tombe bien que tu veuilles faire l'ombre terre avec warlock, ce dernier n'étant plus sur de continuer...

Warlock a une grosse crise d'identité avec l'escadron à régler.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 4:47

FAUDRAIT D'AILLEURS QUE TU VOIS AVEC LUI CERTAINES CHOSES...
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 3:20

Je verrais alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Reprèsentant des effrits (Alliance), Roi des elfes de la nuit



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 4:25

Effectivement, si la réunion ne se passe pas bien, il se pourrait que je ne puisse aller plus loin en Ombre terre que la ville souterraine de Tarinwood.
Donc pour l'instant, stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Master et PNJ
raph


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 5:12

LES IMPLICATIONS AVEC D'une part la trool noire et d'autre part le patriarche déterheim sont nombreuses.

Ne faites pas d'impairs non plus, ce genre de bad guy aiment pas trop les retournement de situation et aime par contre pouvoir compter sur leurs alliés.

un allié déçu peu vite devenir un ennemi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Reprèsentant des effrits (Alliance), Roi des elfes de la nuit



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 7:39

Pour l'instant je suis le dirigeant de la ville souterraine, si je trouve que Valnor ne doit plus être le maréchal d'ombre terre, et bien je ferai en sorte que le patriarche Deterreim soit de mon avis.
Je suis toujours drow, plus lui, de plus si cela devait mal se passer, je pense que Drassar comprendrait que mes relations avec les démons se limitent au plus stricte minimum, c'est-à-dire leur tomber dessus et les maraves.
Bien entendu je serai, lors de cette réunion, empli de sagesse (celle de mon marteau) et de l'intelligence qui me caractérise (un bon démon est un démon mort).
Voila, la suite à notre prochain numéro de CHATAIGNES ET ENCULADES.
Revenir en haut Aller en bas
drashar
Inquisiteur Noir,reine des elfes de la nuit



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 20:06

Nous ne trahirons ni le patriarche, ni la Troll noire, ils appartiennent aux plans de forces noires (et surtout des miens).

Par contre , et parce que warlock n'est pas un drow, mais le roi des elfes de la nuit et bientôt un de leur Dieu, et qu'il est epoux d'Erebe, Tout ceux qui l'offenseront offenseront malpierre et lui declarerons la guerre.

Guerre qui sera suivis pas les autres aspects de Drashar, tous impliquè dans ce projet. D'autant que warlock est aussi notre alliès au sein de l'alliance (et extasia ne l'est pas, ni ses representants, et que s'attaqué à un de nos alliès equivaut à s'attaquer à toutes les forces de tackisis. Il va de soi que Chrisalis, serait epargné, mais une rencontre s'imposerait entre nos deux alliès sous la juridiction de la Déesse.

Pour ce qui est du robe noir, ou du demon, s'opposer à la volontè de Warlock, c'est nous declarer la guerre, et nous ne connaissons qu'une façon de finir pour nos ennemis. Warlock doit devenir un dieu, c'est le prix que lui à offert la dèesse, c'est le souhait qu'exprime Malepierre, ce sont les desseins que manipulent l'obscur.

Ainsi avons nous parlé, L'innomé,
reprèsentait par Drashar, Ouroboros, Erebe, le Gardien,Caïn et l'obscur en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIONEL TEAM CAPTAIN   LIONEL TEAM CAPTAIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIONEL TEAM CAPTAIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TACKISIS :: Nouveautè, aides, information-
Sauter vers: